Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Whippets du P'tit Grain de Folie
19 janvier 2012

Lorsque les bébés de Corail sont partis dans leur

Lorsque les bébés de Corail sont partis dans leur famille respectives, je me suis sentie un peu seule, on va dire. Bien entendu, j'avais mes whippets avec moi, je continuais les expos, et entre mon travail, ma famille, ma maison, j'avais fort à faire. Mais il me manquait .... le pouponnage! Et oui!.

J'ai des nouvelles très régulièrement de tous mes bébés qui sont devenus de beaux et grands whippets. Certains font des expos, d'autres excellent dans le canicross, agility...

J'ai travaillé sur un nouveau mariage. Je ne voulais pas faire n'importe quoi, alors, je me suis mise à chercher, sur THE WHIPPET ARCHIVES et sur des sites. J'ai cherché avec qui je pourrais bien marier Ceorgues (C'Bleue de toi du Chawia). Et j'ai trouvé!

Voici donc le faire-part de mariage de C'Bleue de Toi du Chawia X Taraly Back in Black

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Whippets du P'tit Grain de Folie
  • Avez-vous envie de partager avec moi ma passion pour le Whippet? Si la réponse est oui, alors, suivez-moi. Petit élevage familial situé en plein coeur de la Bourgogne, nos lévriers vivent en harmonie avec l'homme et la nature.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité