Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Whippets du P'tit Grain de Folie
15 avril 2012

PRODUCTION DU P'TIT GRAIN DE FOLIE

Les Whippets du P'tit Grain de Folie, c'est tout d'abord de l'amour, beaucoup d'amour. Et puis, c'est ce petit coté canaillou (p'tit grain de folie) qui transporte ces petits êtres dans une jolie folie douce l'histoire d'un instant. C'est tout ce que j'aime chez le whippet.

 

Je voudrais vous parler de GLITTERING DIAMOND du P'tit Grain de Folie. Graham (son petit nom) est issu du mariage de C'Bleue de Toi du Chawia et de Taraly Back in Black.

Glittering Diamond grandit tranquillement chez un ami, près de chez moi. Sa morphologie superbe, son caractère tranquille, observateur et fonceur font de lui un Whippet de très grande qualité.

                                         DSC01810_moyenne

Le voici en images : sur cette première image, c'est celui avec le collier blanc.

 

IMGP5843_moyenne

DSC02559_moyenne   DSC02573_moyenne

DSC02836_moyenne   DSC02882_moyenne

DSC02926_moyenne   DSC02931_moyenne

DSC02948_moyenne    DSC02956_moyenne

DSC03027_moyenne

DSC03910_moyenne    DSC03921_moyenne

DSC04078_moyenne

 

GRAHAM 21 JOURS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Whippets du P'tit Grain de Folie
  • Avez-vous envie de partager avec moi ma passion pour le Whippet? Si la réponse est oui, alors, suivez-moi. Petit élevage familial situé en plein coeur de la Bourgogne, nos lévriers vivent en harmonie avec l'homme et la nature.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité