Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Whippets du P'tit Grain de Folie
15 avril 2012

Graham grandit

A deux mois et demi, Graham devient un chien de toute beauté. Toute la portée est magnifique, mais il fallait s'arrêter sur un choix et ma préférence allait pour Graham.

Graham 2 mois et demi 4

Graham face 2 mois et demi

Graham pousse et, à l'âge de 7 mois révèle une  silhouette tout à fait exceptionnelle! a mes yeux! Remarquez, aux yeux des juges, il est extra! TRES PROMETTEUR.

décembre 2011 Graham 

 

Graham 7 mois 2011

 

GRAHAM 7 MOIS

 

Graham a 7 mois 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Whippets du P'tit Grain de Folie
  • Avez-vous envie de partager avec moi ma passion pour le Whippet? Si la réponse est oui, alors, suivez-moi. Petit élevage familial situé en plein coeur de la Bourgogne, nos lévriers vivent en harmonie avec l'homme et la nature.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité