Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Whippets du P'tit Grain de Folie
24 janvier 2012

PREMIERE PORTEE POUR C'BLEUE DE TOI DU CHAWIA

Nous y voilà. Après avoir marié Spirit (Taraly Back in Black) et C'Bleue de Toi du Chawia (Ceorgues), nous avons espéré très fort de beaux bébés. Nous savions que nous n'aurions pas de bleus. Je sais que la demande est forte pour des bébés de couleurs bleue, mais ce qui m'importait, moi, c'était le mariage en lui-même, l'assemblage de deux pedigrees qui se correspondent, qui concordent.

Ceorgues a eu 8 petits. Un n'a pas survécu, il était trop petit. Mais les 7 autres bébés furent à la hauteur de nos espoirs. 5 sont noirs et blancs, un est fauve et un fauve charbonné bleu.

Ceorgues à 4 jours de gestation

DSC00677

Ceorgues à 15 jours de gestation

DSC00805 

Ceorgues à 29 jours de gestation

DSC01351_moyenne

Ceorgues à 40 jours de gestation

Ceorgues 40 jours

Ceorgues à 46 jours de gestation (ballon mongolfière)

DSC01428_moyenne

Ceorgues à 50 jours

Ceorgues 50 jours

 

DSC01455_moyenne

Ceorgues à 57 jours de gestation (mise à feu à 60 jours!)

DSC01489_moyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Whippets du P'tit Grain de Folie
  • Avez-vous envie de partager avec moi ma passion pour le Whippet? Si la réponse est oui, alors, suivez-moi. Petit élevage familial situé en plein coeur de la Bourgogne, nos lévriers vivent en harmonie avec l'homme et la nature.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité