Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Whippets du P'tit Grain de Folie
18 janvier 2012

Les petits deviennent plus grands. Les familles

Les petits deviennent plus grands. Les familles sont toutes trouvées. Ils partiront tous, sauf une qui restera à l'élevage, dans d'adorables familles qui les aimeront et sauront les respecter en tant qu'animal. Le choix d'une famille est très important à mes yeux. Je me sens responsables de mes chiots à vie. Je serai là pour tous, toujours. Mes petits partent, vaccinés, pucés, avec un certificat délivré par le vétérinaire attestant de la bonne santé de l'animal. Mais avec également, un livret traitant de la race, un kit chiot Royal Canin, un kit laisse et collier, jouet et shampoing. Et suivi, conseils à vie. Non, mes chiots ne sont pas lachés dans la nature et ensuite je les oublie. Certainement pas.

Je vous présente donc : Fantasia - Fantassin - Féroé - Fjord - Flint et Frégate à l'age de un mois.

 

FANTASIA portrait 1 mois

FANTASSIN portrait 1 mois

FEROE portrait 1 mois

FJORD portrait 1 mois

FLINT portrait 1 mois

FREGATE portrait 1 mois 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Whippets du P'tit Grain de Folie
  • Avez-vous envie de partager avec moi ma passion pour le Whippet? Si la réponse est oui, alors, suivez-moi. Petit élevage familial situé en plein coeur de la Bourgogne, nos lévriers vivent en harmonie avec l'homme et la nature.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité